04 82 29 09 62

Objet de votre demande

Informations personnelles

Capsud 12 rue Pascal Xavier Coste
13016 Marseille
04 82 29 09 62

Honoraires de Julia Delepine, Avocat à Marseille

Le cabinet d’avocat à Marseille de Maître Julia Delepine vous propose des honoraires correspondant à votre situation financière, mais aussi à votre affaire.
 

La rémunération de l’avocat

Avocat à Marseille Afin d’instaurer une relation de confiance avec ses clients, Maître Julia Delepine garantit la transparence de ses honoraires. Elle met à votre disposition une méthode de rémunération conforme au principe de convention d’honoraires et aux informations légales.
La rémunération de votre avocat sera fixée selon plusieurs critères à savoir : la difficulté de l’affaire, le temps consacré au dossier, les frais à engager par le cabinet (expertise, détective, etc.) ainsi que l’état de fortune du client.
 

La fixation des honoraires

Afin de répondre à tous les besoins et à tous les budgets, Maître Julia Delepine vous propose 4 formules de tarification.
 

Les honoraires au temps passé

Honoraires au temps passé Il s’agit de rémunérer l’avocat en fonction du temps qu’il a passé sur le dossier. Un taux horaire sera alors fixé selon les possibilités du client et la complexité de l’affaire. Une fois le dossier clos, la rémunération sera calculée à partir de la multiplication du taux horaire par le temps consacré à l’affaire.
 

L’honoraire au forfait

Il convient généralement aux affaires dont on peut prévoir la durée. Cette méthode consiste à négocier une rémunération globale et ponctuelle avec l’avocat.
 

L’honoraire complémentaire de résultat

Plus conseillée pour les affaires à fort enjeu dont l’issue est aléatoire comme les recours collectifs, cette formule consiste à honorer une rémunération minimum à l’avocat et à ajouter un complément de résultat si le recours en justice est réussi.
 

L’abonnement

Si vous envisagez d’avoir recours au service d’un avocat régulièrement ou périodiquement, l’idéal est de fixer une rémunération forfaitaire avec le cabinet qui sera valable pendant une durée précise, généralement annuelle.
 

La contestation des honoraires

Si un client refuse de payer les honoraires exigés par son avocat pour des raisons de non-respect des engagements, il peut s’adresser au Bâtonnier du barreau auprès duquel l’avocat est inscrit pour contestation des honoraires.
Vous appréciez, partagez !
Julia Delepine 04 82 29 09 62
Adresse22 Boulevard Charles Moretti Palmeraie du canet
13014 Marseille
Julia Delepine Maître Delepine Avocat à Marseille
Accueil téléphonique Votre avocat disponible
du Lundi au Vendredi
de 9h à 18h30
Capsud 12 rue Pascal Xavier Coste
13016 Marseille
Julia Delepine | Accueil & infos au 04 82 29 09 62
Droit de la construction
Droit de la construction
Droit commercial
Droit commercial
Droit immobilier
Droit immobilier
Honoraires
Honoraires
Julia Delepine | Votre avocat à Marseille
CONTACTEZ NOUS